750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Archives
Top blogs de recettes Enregistrer
27 novembre 2013

pizza végan 3 "fromages" et "chorizo"....

Ma fameuse pizza végétale! une recette trouvée chez "payette cuisine", j' ai juste changé le fromage végétal par un autre, un manque se fait sentir sur les choses bonnes comme la pizza 3 fromages! il ne faut pas oublier que j'en mangeais il y a peu de temps encore!

Alors pour palier à ce manque, j'ai trouvé cette recette par hasard, je ne savais même pas que ces ingrédients existaient! franchement  bluffant, cette pizza est faite aussi avec du chorizo végétal, on jurerais un chorizo normal, il fallait que je partage cette trouvaille!

j'ai fais mes courses sur le site "un monde végan", ils ont de nombreux produits.

DSCN4402

 alors ? elle n' est pas belle!

 

il vous faut

1 pâte à pizza

5 cs de coulis de tomates

poivron jaune (pas mis)

1 oignon

40 g de faux chorizo

2 poignées de fausse mozzarella râpée (mozzarella en bloc coupé en lamelles)

2 grosses cs de faux parmesan râpé (pas mis)

4 tranches de faux cheddar(gruyère râpé végétal) 

****

Préchauffer votre four à 240°C.
Étalez votre pâte à pizza, moi j'ai utilisé une pâte feuilletée, j'en avais une dans le frigo et c'était pour gagner du temps! la disposer sur une plaque de four. Étalez le coulis de tomates que j'ai remplacé par du concentré de tomate mélangé avec un peu d'eau pour obtenir une sauce onctueuse, disposez l’oignon émincé, ainsi que le poivron coupé en cubes, j'ai pas mis car je suis la seule à aimer le poivron, et le chorizo en tranches.
Disposez la mozzarella tranchée en fines lamelles et saupoudrez de gruyère râpé, la mienne sera donc composée de deux fromages végétaux.
Enfourner pour 10 à 15 min.

 

DSCN4397

 recette étonnante mais délicieuse...

****

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
vous trouverez les ingrédients sur "un monde végan", site sur internet, (je le précise en haut de mon message...).de plus ce n'est pas des ingrédients "faux"! mais des ingrédients adaptés aux personnes allergiques ou végan.<br /> <br /> bonne journée!
D
N'utiliser que des ingrédients FAUX donne un résultat délicieux, bizarre, bizarre, on se doit d'essayer mais ou trouver tous ces faux ingrédients ???
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Publicité
Newsletter
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
  • un blog né d'une passion, devenu végétarien au fil du temps à tendance végétal, vous y trouverez de nombreuses recettes simples et gourmandes, une cuisine saine, bio, sans lait animal, et parfois sans oeufs ni gluten, agréable visite à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 221 875
Publicité