750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Archives
Top blogs de recettes Enregistrer
26 novembre 2013

Bon anniversaire canalblog!

Un grand merci !

Grâce à vous je peux maintenant poster ma popote et partager mes recettes destinées aux personnes allergiques ou intolérentes au lait,  un projet intéressant et réalisé sans avoir besoin d'argent, je me réalise en tant que blogueuse depuis peu et j'aime cette aventure! je m'évade de mon quotidien de maman à temps plein.

J'ai choisis canalblog pour la simplicité d'utilisation, je dois tout de même dire que j'ai mis un peu de temps pour le créer, les débuts n'ont pas été si simples! des soirées passées devant l'ordi il y en a eu!

mon blog est tout frais alors je n'ai pas beaucoup d' anecdotes à vous raconter, mais c'était l'occasion de vous dire bravo  pour votre travail.

Mon aventure à moi commence, rendez vous dans 10 ans!

 

 

Publicité
Commentaires
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Publicité
Newsletter
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
  • un blog né d'une passion, devenu végétarien au fil du temps à tendance végétal, vous y trouverez de nombreuses recettes simples et gourmandes, une cuisine saine, bio, sans lait animal, et parfois sans oeufs ni gluten, agréable visite à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 221 775
Publicité