750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Archives
Top blogs de recettes Enregistrer
8 mars 2016

On est plus des pigeons! le lait....

Un reportage fort sympathique que je partage avec vous, ça fait plaisir que le sujet soit abordé! je suis tombée dessus par pur hasard hier, surprise mais contente que cela soit abordé à la télévision, même si un bien grand nombre ne l'ont malheureusement pas regardé car Alexandra Lamy à sûrement eu plus de succès sur TF1!! je ne manquerais pas non plus de regarder ce téléfilm....

Je vous propose donc de visionner le reportage ci dessous...

émission en replay

Publicité
Commentaires
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Publicité
Newsletter
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
  • un blog né d'une passion, devenu végétarien au fil du temps à tendance végétal, vous y trouverez de nombreuses recettes simples et gourmandes, une cuisine saine, bio, sans lait animal, et parfois sans oeufs ni gluten, agréable visite à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 221 899
Publicité