750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Archives
Top blogs de recettes Enregistrer
22 avril 2014

Après un petit moment d'absence, me revoilà, je

Après un petit moment d'absence, me revoilà, je m'excuse de vous avoir laissé sans nouvelles, mais je vois que le blog n'est pas du tout déserté, ce qui me fait beaucoup plaisir....merci pour votre fidèlité et bienvenue à ceux qui découvrent "chez nous ça popote..."

Je m'explique....

Actuellement je fais partie d'un groupe de personnes intolérantes ou allergiques à divers aliments, ça m'interesse beaucoup de pouvoir échanger avec ces gens nos expériences de vie et quelques recettes au passage...

Ceci explique mon absence car mon temps libre est beaucoup consacré à ce groupe pour le moment, donc je ne cuisine plus!  je suis en parallèle très occupée aussi, je prépare les deux ans de ma fille Garance, oui deux ans....alors évidemment au programme, semaine en cuisine! et dès la semaine prochaine, Adeline est de retour,c'est promis!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Me voilà rassurée, j'ai eu peur, cela aurait été top dommage de ne plus avoir de succulentes recette.
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Publicité
Newsletter
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
  • un blog né d'une passion, devenu végétarien au fil du temps à tendance végétal, vous y trouverez de nombreuses recettes simples et gourmandes, une cuisine saine, bio, sans lait animal, et parfois sans oeufs ni gluten, agréable visite à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 221 875
Publicité