750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Archives
Top blogs de recettes Enregistrer
6 mai 2015

tartinade haricots blancs à la purée de sésame complète...

Nous sommes très tartines en ce moment, ma petite dernière en raffole! et comme à mon grand regret elle est fâchée avec les légumes et préfère tout ce qui est riz, boulgour ou quinoa alors on ruse!

Je vous entends d'ici!! si si on en mange énormément chez nous des légumes et si si elle en a mangé très tôt mais non, ça passe pas!! il y a du mieux mais c'est pas encore ça!

Ce soir ma grande fille à dit, maman, c'est une magicienne!! bon du haut de ses 5ans et demi ans, elle n'a pas imaginé une seule seconde que c'était si simple de transformer en quelques secondes des haricots blancs en purée, mais ça me va droit au coeur d' entendre cela!

Oui je dis bien 2 secondes à 5 secondes et vous obtiendrez une délicieuse tartinade végétale et gourmande.

La recette me vient d'ici, et quelque chose me dit que je vais y retourner très vite chez Pigut!

(J'ai remplacé la purée de chanvre par la purée de sésame complète)

ingrédients :

250g d'haricots déjà cuits et salés

30g de purée de sésame complète

****

Dans un blender, mixez le tout!

Et dégustez sur du pain, des cracottes (sans gluten, valpiform) comme nous ce soir, ou bien comme propose pigut, en faire une sauce pour vos pâtes.

Régalez vous!

 

DSC_0436[1]

****

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Publicité
Newsletter
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
  • un blog né d'une passion, devenu végétarien au fil du temps à tendance végétal, vous y trouverez de nombreuses recettes simples et gourmandes, une cuisine saine, bio, sans lait animal, et parfois sans oeufs ni gluten, agréable visite à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 221 754
Publicité