750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Archives
Top blogs de recettes Enregistrer
17 juin 2014

salade fraîcheur courgettes et carottes râpées

Tout simple et très frais, les courgettes sont de saison alors  pourquoi ne pas les manger crues aussi comme les carottes? j'ai tenté et je ne suis pas déçue, c'est pour ça que je partage cette petite entrée qui n'a rien de bien originale si ce n'est que la courgette est crue.

Je me suis munie d'un super coupe légumes! , et la râpe à des trous assez gros et plats, ce qui donne une texture très agréable.

Le basilic donne cette note de fraîcheur aussi.

DSCN5645

****

Il vous faut :

3 belles carottes

1 petite courgette

vinaigrette

basilic frais

****

Epluchez les carottes, et râpez-les , pour les courgettes, râpez-les simplement.

Assaisonnez à votre goût, moi j'ai choisis l' huile de sésame, mélangée à un peu de vinaigre, ça donne un petit goût sympa de noisette un peu.

Ciselez le basilic, ajoutez-le et mélangez bien.

Votre entrée est faite et ça prend même pas 5 minutes!

DSCN5646

****

 

 

Publicité
Commentaires
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Publicité
Newsletter
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
  • un blog né d'une passion, devenu végétarien au fil du temps à tendance végétal, vous y trouverez de nombreuses recettes simples et gourmandes, une cuisine saine, bio, sans lait animal, et parfois sans oeufs ni gluten, agréable visite à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 221 476
Publicité