750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Archives
Top blogs de recettes Enregistrer
10 janvier 2014

crêpes au lait d'amande "la mandorle"....

Et oui, encore cette saveur, l'amande....je voulais trouver des recettes pour pouvoir utiliser une boîte de lait en poudre à l' amande "la mandorle" que j'ai acheté que mes enfants n'aiment pas trop en boisson seule, cette marque fait de très bons produits, ils font aussi des crèmes végétales.

Je suis tombée sur un blog bien sympathique, nommé " délices et supplices", où cette blogueuse utilise ce lait dans une pâte à crêpes.

Nous avons donc fait cette recette de  crêpes, un régal, le petit goût d'amande qui ressort mais juste ce qu'il faut, et puis ensuite, sirop d'agave, confiture etc ont nappés nos crêpes, hummmmm......

Vous pouvez bien sur utiliser du lait d'amande sous forme liquide en brique.

j'adore les crêpes! et mes filles aussi, en revanche,  papa, pas trop!ça nous en en fait plus pour nous!

DSCN4263

****

il vous faut pour environ 12 crêpes :

3oeufs

500 ml d'eau

10 CS de poudre d'amande bio

250g de farine

3CS de sucre en poudre (vous pouvez le remplacer par du sirop d'agave)

2CS d'huile

****

J'ai réalisé cette pâte à crêpes dans mon nouveau blender que papa Noël m'a apporté.... c'est top, car pas de vaisselle autre que le bol du blender, formidable!

Commencez par verser l'eau, la poudre de lait, ensuite ajoutez les autres ingrédients, le tout dans le blender d'un seul coup,touche pulse et c'est prêt!

Sinon dans un saladier, ça marche pareil.....

DSCN4264

****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pure gourmandise !
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Publicité
Newsletter
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
  • un blog né d'une passion, devenu végétarien au fil du temps à tendance végétal, vous y trouverez de nombreuses recettes simples et gourmandes, une cuisine saine, bio, sans lait animal, et parfois sans oeufs ni gluten, agréable visite à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 221 875
Publicité