750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Archives
Top blogs de recettes Enregistrer
25 septembre 2013

purée de betteraves au cabillaud pour bébé!

comme je dis souvent, j'ai toujours peur de ne pas assez varier l'alimentation de Garance, alors je fouille et j'essais des petites recettes qui changent, pas forcément très originales mais savoureuse quand même!

 

il vous faut :

deux petites betteraves (je les ai prises en sachet bio cuites, plus facile!)

1 pomme de terre(type mona lisa)

un petit morceau de cabillaud

aneth

huile d'olive

un peu de lait végétal

****

 

faîtes cuire à la vapeur la pomme de terre ainsi que le poisson, (si vous avez le baby cook niveau 3 pour l'eau) parsemez d'aneth sur le dessus.

réchauffez les betteraves dans une casserole 2 petites minutes,  histoire qu'elles soient  tiède pour ne pas trop refroidir la purée.

une fois que la cuisson est terminée, jetez le jus de cuisson,  mixez la pomme de terre, le poisson et la betterave ensemble avec le lait (j'ai mis au pif, assez pour qu'elle soit onctueuse, et j'ai utilisé du lait d'épeautre)

c'est prêt et aujourd'hui vous aurez même la photo!

DSCN3836

  *****

 

 

Publicité
Commentaires
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
Publicité
Newsletter
Chez nous ça popote....recettes gourmandes, bio et végé!
  • un blog né d'une passion, devenu végétarien au fil du temps à tendance végétal, vous y trouverez de nombreuses recettes simples et gourmandes, une cuisine saine, bio, sans lait animal, et parfois sans oeufs ni gluten, agréable visite à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 221 875
Publicité